compteur EL TALLER DE LUZ: MARQUE-PAGES

vendredi 1 juin 2007

MARQUE-PAGES

Este mes de junio estoy muy atareada preparando algunos regalitos secretos que todavía no puedo enseñaros. Entre meriendas de despedida, funciones de fin de curso, inscripciones para el curso que viene, etc, etc, voy como loca. Pero bueno, ayer tuve un poquito de tiempo e hice este sencillo marcapáginas que siempre viene bien tener para un regalito de última hora.

Ce mois de juin je suis très occupée à preparer quelques petits cadeaux secrets que je peux pas encore vous montrer. Vous connaissez déjà, les spectacles de fin d'année avec leurs costumes, les gouters de fin d'année, les inscriptions pour la rentrée, les cadeaux pour les maîtresses....., enfin, pas trôp le temps de broder. Alors hier j'ai eu un petit peu de temps et j'ai fait ce marque-pages tout simple juste pour le plaisir.

1 commentaire:

COSTURERA a dit…

tienes un mensaje en mi blog