compteur EL TALLER DE LUZ: EN EL RASTRO/AU VIDE-GRENIER

dimanche 13 mai 2007

EN EL RASTRO/AU VIDE-GRENIER

Aprovechando el buen tiempo hoy hemos ido en familia a dos rastrillos organizados cerca de casa y mirad lo que he encontrado...




Unos preciosos botones de cristal de diferentes formas. Estaban muy sucios dentro de una caja y nada más verlos he pensado en lo bonitos que quedarían en una labor de punto de cruz, así que por 1 euro quién se iba a privar.

Profitant du beau temps aujourd'hui nous sommes allés en famille à plusieurs vide-greniers proches de chez nous et regardez avec quoi je suis rentrée. Ce sont de superbes boutons en verre de formes différentes. Ils étaient tous sales dans une boîte et en les voyant je me suis dit que pour 1 euro je n'allais pas m'en priver. Et vous, vous auriez fait quoi?? Je suis sûre de vos réponses.

Aucun commentaire: