compteur EL TALLER DE LUZ: DE VUELTA / DE RETOUR

lundi 17 septembre 2007

DE VUELTA / DE RETOUR

A pesar de que mis vacaciones se terminaron hace ya casi un mes no he podido ocuparme de mi blogito antes porque he estado instalándome ( e instalándonos) en nuestra nueva casa. Ya está todo casi hecho y ya parece nuestro hogar dulce hogar, así que esta semana creo que podré por fin escribir y enseñaros alguna cosilla. Desde aquí quiero dar las gracias a todas aquellas personas que me han dejado comentarios durante estos dos meses y a las cuales no he tenido tiempo de contestar personalmente.



Même si mes vacances sont finies depuis presque un mois déjà, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon petit blog car il a fallut qu'on s'installe dans notre home sweet home. Tout est presque fait, alors je pense que cette semaine je pourrais enfin ecrire et vous montrer une ou deux petites choses que j'ai fait pendant mes vacances. Je veux aussi remercier toutes les personnes que m'ont laisse des coms pendant ces deux mois et à lesquelles je n'ai pas eu le temps de répondre personnellement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon retout