compteur EL TALLER DE LUZ: TERMINADO/TERMINE

samedi 19 mai 2007

TERMINADO/TERMINE


Este es el primer de varios regalitos que tengo entre manos para las maestras de mis flores. Lo he terminado hoy, como previsto. La tela es azul cielo.
Voilà un des cadeaux que je prépare en ce moment pour les maîtresses de mes fleurs. J'ai pu le finir aujourd'hui, comme prevu. Il est brodé sur etamine bleu ciel.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, il est joli, je suis sûre que la maîtresse à qui il est destiné va être contente!!

Anonyme a dit…

Il est très joli! C'est une réussite. Elle va être très contente, cette maitresse. Je compte en faire aussi pour les maitresses des miens.
Bises
Candida

Alma_vcg a dit…

Muy bonito tu marcapáginas, usaste unos colores alegres que me gustaron tanto.

Saludos

Anonyme a dit…

Buena idea lo del marca páginas. Y te ha quedado muy bonito en fondo azul :-)

Luísa Silva a dit…

I love this book marker